Votre cerveau est votre bien le plus précieux. C’est l’organe maître de votre corps. Notre cerveau reçoit des messages de nos yeux, oreilles, nez et peau qui nous permettent de savoir ce qui se passe dans notre environnement.

Remise en forme du cerveau suite à des blessures

Le cerveau, qui est l’organe principal du corps, reçoit un flux constant de signaux provenant d’autres organes du corps qui lui permettent d’exécuter nos processus d’étincelle. Le cerveau contrôle nos battements de coeur.

Avez-vous déjà pensé pratiquement à ce qui se passe derrière vous clignez des yeux? Eh bien, toutes les époques où vous clignez des yeux, le cerveau doit d’abord envoyer une révélation aux muscles des paupières. chacune de nos émotions, telles que l’amour, la haine, l’excitation et la cloche commence au cerveau.

Vous devez faire attention à ce que vous laissez votre cerveau transmettre, car vous pourriez transmettre des signaux négatifs qui produiront des résultats négatifs.

QUE SE PASSE-T-IL À LA MANIÈRE DU PROCESSUS DE VOTRE CERVEAU NE FONCTIONNE PLUS, EN RAISON D’UNE BLESSURE AU CERVEAU? Tout le processus naturel de votre cerveau qui produit un effet est rejeté dans le domaine de substitution. Il est important d’abord de comprendre le cerveau pour qu’il nous permette de comprendre les inconvénients d’une lésion cérébrale.

Lorsqu’il y a une lésion cérébrale, tout ce que le cerveau a stocké, par exemple en termes d’expériences, d’apprentissage, de mémoire et d’autres capacités cognitives, est ébranlé. Certaines personnes ne retrouvent jamais ces choses, même si d’autres le font.

Dieu s’attend à ce que le cerveau préfère et améliore les messages des sens, puis les souvenirs et les émotions pour former nos pensées et nos réactions.

Scientifiquement, le cerveau est plus tard qu’un ordinateur électronique, mais il dépasse de loin tous les ordinateurs, quelle que soit leur technologie. Il a été reconnu que si les scientifiques pouvaient concevoir un ordinateur électronique pour prendre en charge l’action d’un cerveau humain, l’ordinateur aurait la taille de l’Empire.

En ce qui concerne la composition du cerveau, il s’agit d’un bulbe très développé à l’extrémité supérieure de la moelle épinière. Il est principalement constitué de «neurones ou cellules nerveuses; de cellules gliales ou de cellules de soutien et de vaisseaux sanguins».

Les “cellules nerveuses” assurent les fonctions du cerveau.

Les cellules gliales forment un cadre de soutien pour les nerfs. Un labyrinthe de minuscules vaisseaux sanguins nourrit le cerveau.

Les neurones sont les éléments de base du système mis en place. Le cerveau humain compte près de 100 milliards de neurones.

Beaucoup de personnes ne pensent jamais à l’importance de leur cerveau jusqu’à ce qu’une légère lésion cérébrale se produise au sein de leur famille.

Le cerveau est composé de “matière grise et blanche”. L’événement gris fait remuer le noyau de la moelle épinière et son renforcement vers le haut dans la base du cerveau, qui s’appelle le «tronc cérébral».

L’inquiétude blanche entoure la “matière grise” dans la moelle épinière et le tronc cérébral. Cependant, il y a un renversement à cela. Dans les parties supérieures du cerveau, la question blanche est le noyau central, entouré de matière grise. Les associations entre les cellules de l’activité grise permettent au cerveau de justifier les signaux provenant des organes d’aptitude, de les comparer une fois avec la mémoire, d’administrer leurs valeurs et de proposer une action agréable. Les fibres des entreprises blanches servent de lignes de communication entre des parties du cerveau échangées, entre le cerveau et la moelle épinière.

Nous devons être éduqués dès que le fonctionnement du cerveau est rétabli, nous en avons un. Avez-vous déjà pensé plus ou moins quelles sont les parties de votre cerveau et quelles fonctions elles remplissent?

Le cerveau est la partie la plus vaste et la plus importante de notre cerveau. Il est divisé en cinq lobes: (1) frontal, (2) temporal, (3) pariétal, (4) occipital et (5) limbique.

Le lobe frontal est notre centre émotionnel direct. une partie reçoit des messages des oreilles.

Le lobe temporal doit atteindre dès que de bons souvenirs.

Le lobe pariétal tourne non loin de l’audition et de l’écoute sélective.

Le lobe occipital reçoit les impulsions des yeux, forme des images de ce que nous regardons et délivre le mouvement des yeux.

Le limbique tourne en ce qui concerne les zones d’odeurs.

Le cervelet régule la posture, la facture et le mouvement. Il reçoit des conseils des muscles, des articulations, des organes de l’équilibre, de la peau et d’autres sources. Les impulsions des yeux et des oreilles peuvent l’atteindre.

S’il y a une lésion cérébrale au cervelet, une personne sera plus complexe en contrôlant les mouvements de ses jambes ou de ses bras.

Les ondes cérébrales sont de petites ondes d’électricité inconditionnelles émises par le cerveau. Les médecins utilisent l’EEG pour détecter ces ondes. Il aide les médecins à diagnostiquer certains troubles cérébraux, notamment l’épilepsie et les lésions cérébrales. Les ondes cérébrales deviennent anormales avec une lésion cérébrale.

Dans une lésion cérébrale, beaucoup deviennent de vieilles cellules cérébrales qui sont détruites et ne parviennent plus à remonter. Toutefois, la récupération est possible car des cellules supplémentaires peuvent recevoir des performances supérieures à celles de celles qui ont été perdues.

Une blessure au tronc cérébral peut entraîner une perte de conscience.

Une blessure au lobe occipital peut causer la cécité.

Blessure aux lobes frontaux peut causer une personnalité correcte. Si un seul lobe frontal est blessé, aucun effet notable ne peut en résulter. Cependant, une cicatrice peut se former et mettre en colère les cellules du cerveau qui la ferment. Ces cellules peuvent alors devenir trop vives et provoquer des convulsions ou des crises d’épilepsie.

Une blessure à la région centrale d’un hémisphère entraîne la paralysie du côté opposé du corps. Certains cas de troubles cérébraux entraînent des déficiences mentales, telles qu’une faiblesse mentale ou une maladie mentale. Cependant, souvent dans la maladie mentale, aucun dommage au tissu cérébral ne peut être trouvé. Les commotions cérébrales, meurtrissent le cerveau.

Nous devons délibérément dire ce que nous devons atteindre dans les procédures d’une lésion cérébrale. Cela impliquerait une «remise en forme cérébrale». Exploitez votre cerveau en considérant un régime alimentaire cérébral. Vous devez nourrir votre cerveau avec les bons nutriments. Assurez-vous d’acquérir un aliment après l’étiquetage sans OGM. GO ORGANIC! La prétention holistique est une bizarrerie naturelle de prétendre ceci. Les fruits et légumes lustrés biologiques sont un bon exemple pour commencer. Jus biologique est un artifice complémentaire pour obtenir la totalité des nutriments cérébraux. Cela est particulièrement vrai si vous avez un être cher qui ne peut pas manger de nourriture ordinaire, mais qui doit être alimenté par une sonde à cause d’une lésion cérébrale. Boostez votre cerveau jusqu’à la tête, commencez par le nourrir dès que les nutriments qui stimulent le cerveau.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *