Êtes-vous adolescent ou avez-vous une jeune personne dans votre ménage qui a besoin de perdre du poids? Si vous avez vous-même utilisé Medifast ou si vous avez visionné ses publicités à la télévision, vous vous demandez peut-être: “L’adolescence peut-elle utiliser le régime alimentaire Medifast pour perdre du poids?”

Plans de régime pour adolescents

J’espère que vous serez heureux d’apprendre que les années d’adolescence peuvent également utiliser Medifast. Cependant, vous voudrez peut-être participer à la puberté, car ce n’est pas la même chose que le régime alimentaire des adultes.

Le programme d’alimentation pour adultes s’appelle le plan 5 et 1. Sur ce plan, vous mangez cinq repas Medifast chaque jour, ainsi qu’un nouveau repas qu’ils ont surnommé le repas maigre et vert. C’est le repas sans assistance que vous consommez sans nourriture Medifast et vos portions sont limitées aux protéines maigres et aux légumes légers.

Les plans de la jeune personne, cependant, ont une nourriture beaucoup plus régulière et ils incitent à augmenter le nombre de produits Medifast qui sont consommés tout au long de la journée. Le plan de perte de poids chez les adolescentes comprend trois repas Medifast par jour, au contraire de cinq.

Parce que les jeunes ont des besoins nutritionnels variés par rapport aux adultes, en raison de la croissance et du changement de leur corps, le régime Medifast pour les jeunes comprend des grains entiers, des fruits et des produits laitiers. Ce sont des choses que vous ne verrez pas dans le plan adulte, mais elles sont cruciales pour les adolescents.

Bien entendu, le diagramme pubescent suivant inclut les protéines minces, telles que les viandes minces et les protéines sans viande (telles que les haricots et le tofu), ainsi que de nombreux légumes frais. La partie des fruits et légumes du régime suit des directives agréables, à savoir cinq portions par jour. De plus, il y a quelques différences entre les plans pour les garçons et les filles plus jeunes, plus tard que l’annexe des plans des garçons, quelques nouvelles quantités de grains et de graisses.

Un aspect important de l’intrigue pour la puberté consiste à utiliser l’intrigue Medifast pour modifier son mode de vie. Il existe donc de nombreux conseils pour bien manger et pour intégrer des repas plus copieux à la journée d’un adolescent. De plus, il est important d’exercer à l’extérieur et de faire de l’exercice physique à l’extérieur, il est judicieux de suggérer de faire plus de chahut chaque jour. Une heure par jour d’exercice ou un peu de bouleversement sportif est la recommandation normale, mais pour les adolescents sédentaires, vous voudrez peut-être commencer par accumuler 30 minutes d’exercice physique trois à quatre matures par semaine, ce qui vous permettra de vieillir davantage chaque semaine.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *