Les programmes de perte de poids saine pour les adolescentes n’existaient pas jusqu’à ce que la technologie soit citée parmi les responsables de la hausse du taux d’obésité chez les adolescents américains. Au début, les diététistes pensaient que c’était l’initiation au fast-food extra-large qui était à l’origine de ce problème d’obésité. Cependant, des études complémentaires ont révélé que c’est l’énergie sédentaire de ces adolescents qui les fait devenir obèses ou gros. C’est le manque d’exercice physique, plutôt qu’un apport calorique en masse qui a amené certains jeunes à prendre du poids. par exemple, après la venue des ordinateurs, la demande de mesures viscérales a diminué et le nombre de jeunes grossissant a augmenté.

Craignant des risques pour la santé et de l’insécurité associés à l’obésité, de nombreux jeunes sont entrés sur la scène du régime et de l’exercice. Cependant, certains d’entre eux ont mal compris l’idée d’un régime alimentaire sain. Certains d’entre eux meurent même de faim, au risque de carences nutritionnelles telles que l’anémie, un assaut médiocre et une période mensuelle irrégulière.

Avec tous ces risques pour la santé que de mauvaises habitudes alimentaires entraînent, il est juste que ces jeunes soient guidés sur la manière dont une alimentation saine devrait être. Par conséquent, dans cet article, les trois étapes de base qui les aideront à résoudre leurs problèmes une fois que l’obésité sera démontrée.

Perdre du poids chez les jeunes fonctionne de manière similaire à la réduction de poids chez les adultes. En règle générale, l’exercice et une alimentation saine sont les moyens les plus efficaces de perdre du poids, mais pour un programme de perte de poids sans danger, la consultation, qui est la première méthode pour perdre du poids, devrait être incluse.

Étape 1: Consultez votre médecin.

Avant de commencer tout plan de perte de poids saine, il est recommandé aux filles mineures de consulter leur médecin. Pour les adolescents, cela est de la plus haute importance car il existe des exercices tels que les exercices cardio-vasculaires qui les obligent à faire preuve d’énergie, un conseil médical avisé de leur médecin les aiderait à déterminer s’ils ont des problèmes de santé préexistants qui pourraient être déclenchés si est soumis à des exercices trop pénibles. Autre chose que la recherche d’un avis médical, consulter un médecin leur montrera comment continuer plus tard leur régime sans perdre de l’argent.

Étape 2: Mangez des aliments équilibrés et appropriés.

Le régime alimentaire des jeunes filles les oblige à ne pas sauter de repas car cela les inciterait par vous-même à se gaver de frénésie après. de même que le corps n’acquiert pas la bonne quantité de nourriture, il se protège en l’incitant à manger plus que la bonne quantité de nourriture.

Pour le petit-déjeuner, ils peuvent choisir du pain grillé au blé quand une noix de beurre d’arachide et une banane ou un bol de céréales complètes au lait écrémé, sans lait, aux céréales sucrées pour enfants.

À l’heure du déjeuner, les sandwichs et les viandes maigres font partie des bons choix. Ils peuvent soit choisir un sandwich au poulet grillé, soit une pomme de terre au four ou un thon contaminé, en tenant compte de la mayonnaise faible en gras. À la ligne de collation, les fruits, les légumes ou les barres énergétiques faibles en calories feront cependant l’affaire.

Au dîner, les pâtes et la salade sont les rares options qui soient. En préparation de la salade de guerre, le poulet grillé devrait être préféré au poulet croustillant.

Néanmoins, ils ne devraient pas entreprendre de manger une alimentation équilibrée comme privation. les jeunes devraient trouver des alternatives au pair tenant compte du goût des aliments qu’ils aiment manger.

Étape 3: Exercice.

La troisième étape nécessaire pour perdre du poids est un exercice considéré comme le plus difficile à suivre. La pensée d’exercer ensuite un tapis roulant ou des vidéos seul rend l’exercice le plus difficile. Cependant, trouver le bon exercice et le faire en considérant un ami, un groupe ou un groupe continuera à faire rêver de faire de l’exercice. Ils peuvent soit faire du cardio ou des exercices d’aérobic.

Dans l’ensemble, en consultant leur médecin, manger trois types d’aliments sains et équilibrés et faire de l’exercice constituent les trois principaux plans de perte de poids santé que les jeunes filles devraient envisager. D’ici à ces trois étapes fondamentales, ils peuvent être assurés d’une vie saine.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *