Vous êtes au travail, vous présentez un employé supplémentaire à un collègue et vous oubliez momentanément leur nom. Ou vous allez à l’épicerie en train de ramasser quelque chose d ‘”urgent”, et vous mouchez sans but les îles en grinçant pour vous rappeler pourquoi vous êtes là. hermétiquement scellé familier? En vieillissant, nous localisons généralement nos cerveaux de moins en moins fiables dans notre vie quotidienne et, à un moment donné, peut-être avons-nous besoin d’un seuil critique et pensons-nous qu’il s’agit peut-être d’une tendance. Mais la vraie question est la suivante: que pouvons-nous réaliser pour sauver nos cerveaux?

Remise en forme du cerveau et jeux occasionnels

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons accomplir pour défier notre cerveau. Nous pourrions nous inscrire à un cours de mathématiques en avance sur son temps, ou entrer dans le dictionnaire unabridged de Webster de haut en bas, mais aucun de ces choix ne semble être particulièrement attrayant. L’un des autres est de produire un effet sur le nombre croissant de jeux de remise en forme cérébrale qui se produisent dans divers domaines, notamment les jeux en ligne, les CD et les DVD, et même les consoles de jeux. Si vous voulez obtenir quelque chose de sain, vous pourriez aussi bien vous amuser.

Les jeux de mise en forme du cerveau ont une forte incitation à la science et présentent un entraînement varié et obscur dans plusieurs zones du cerveau. Bien que ces jeux reposent sur la science pour être efficaces, ils doivent également être livrés de manière ludique et engageante. Les principes du jeu occasionnel conviennent parfaitement, car ils sont conçus pour être amusants et accessibles à un public varié, y compris ceux s’ajoutant au jeu. L’engagement et le raffinement d’un jeu cérébral bien conçu, non accompagné, a le potentiel d’incorporer un grand groupe démographique, mais peut aussi aider les joueurs à localiser l’objectif d’exercer régulièrement leur cerveau.

Remise en forme du cerveau et jeux occasionnels

La couche explosive de jeux continue d’apporter un bon accord de diversité dans l’industrie, notamment des genres supplémentaires, des modèles de distribution, des plates-formes et des périphériques de saisie. En conséquence, la démographie continue de croître, créant davantage de possibilités dans des zones jusque-là considérées comme trop peu nombreuses ou trop éloignées pour être accessibles au grand public. similaires à des titres créateurs de genre considérant que The Brain Age, Wii Fit et Guitar Hero réalisent des ventes de blockbusters, de plus en plus de personnes qui ne se considéraient pas traditionnellement comme des “joueurs” se lancent activement dans les jeux de manière régulière, Ce n’est pas seulement formidable pour l’industrie existante, mais ensuite pour d’autres entreprises et modèles importants qui repoussent les limites de ce que nous appelons actuellement des “jeux”.

Une grande partie de l’auditoire occasionnel, généralement parmi les baby-boomers, aime les contenus de jeux occasionnels mais ne s’ensuit pas pour autant de jeux excitants. Par conséquent, n’indiquez pas nécessairement que les jeux génèrent de l’argent à une valeur tolérable. être une part régulière de leur vie quotidienne. Cependant, la récente montée en puissance des jeux axés sur la santé a suscité un intérêt supplémentaire, amenant plus de gens à participer aux jeux et modifiant le sens de l’actualité selon laquelle les jeux disposent de suffisamment d’argent pour se divertir.

Les jeux de remise en forme cérébrale, en particulier, conviennent parfaitement à un public occasionnel en réalité, car la foule de plus de 30 ans qui en fait le groupe démographique occasionnel de base est plus susceptible de juger de l’importance de maintenir l’esprit vif, pour leur vie ordinaire, ainsi que leur avenir. L’espace en ligne, après sa facilité d’accès pour cette raison à de nombreuses personnes, est l’espace absolu où les gens peuvent se divertir, jouer à des jeux sains qui stimulent le cerveau, voire créer une atmosphère qui constitue une utilisation indispensable de leur temps.

Renforcer l’esprit en augmentant la “réserve cérébrale”

Le concept de “réserve cérébrale” est un des concepts précieux qui conditionne le cerveau et qui est ensuite fusionné avec le concept de plasticité cérébrale, qui peut être renforcé à presque n’importe quelle atténuation de l’étincelle en mettant en œuvre des tâches nouvelles et complexe, et animer une variété équilibrée de zones dans le cerveau.

La supériorité du cerveau est liée au fait que le cerveau a réussi à s’élever physiquement en hommage aux exigences qui lui sont imposées. Un cerveau comme une puissante réserve est un cerveau qui a formé de nombreux liens cellulaires et qui est riche en densité de cellules cérébrales. On pense généralement que l’éloignement puissant permet de suspendre l’apparition de la détérioration mentale, telle que la maladie d’Alzheimer (AD). Autrement dit, les maladies mentales doivent jouer plus longtemps et avoir plus de mal à se manifester dans un cerveau qui a accumulé une grande réserve.

Un cerveau en bonne santé devrait ressembler à une jungle luxuriante et vibrante plutôt qu’à une île avec un seul palmier. Un cerveau semblable à une jungle est représentatif d’un cerveau en bonne santé, car il regorge de connexions cellulaires qui ne sont pas denses, et par conséquent, indiquent une réserve de cerveau extrêmement puissante. Si vous considérez que la maladie mentale, par la suite, est un ravageur de mauvaises herbes, elle envahit le cerveau et commence à se rompre en détruisant les cellules du cerveau. Cependant, AD a besoin d’une longue période pour concrétiser tout impact, s’il doit détruire les connexions d’une cellule cérébrale d’une jungle. En revanche, la MA peut se manifester assez rapidement après avoir infiltré le cerveau si elle a besoin de détruire utilement un nombre relativement restreint de connexions cellulaires abandonnées, semblable à une île imitant un seul palmier.

Les jeux de remise en forme du cerveau occasionnels rassemblent assez d’argent pour permettre à une variété d’actes bien élaborés et fondés sur des données scientifiques de s’intégrer à une expérience amusante et intéressante, accessible même aux joueurs novices. En offrant une stimulation sur tout le spectre du cerveau et en accroissant la complexité dans un artifice qui accroît la complexité des tâches, les jeux de réflexion peuvent présenter aux personnes l’exagération en force de l’augmentation de leur réserve cérébrale, tout en conservant l’avantage du divertissement de jeu occasionnel. .

Équilibrer et maintenir le cerveau

Bien que les organisations du secteur du conditionnement physique du cerveau utilisent parfois une terminologie différente et puissent théoriquement organiser le conditionnement du cerveau en catégories de remplacement, il existe un consensus général sur les principales zones du cerveau. Chez Fit Brains (www.fitbrains.com), nous divisons nos jeux en cinq grandes catégories: fonctions de mémoire, de concentration, de langage, de visuospatial et d’organisation. En plus de ces zones primaires du cerveau, chaque lieu est subdivisé en sous-mesures qui sont reflétées dans les actions de jeu et les métriques de développement. Ces zones ne sont pas distinctement séparées; ils se combinent, comme des instruments alternatifs dans un orchestre, et peuvent être mélangés plus tard que l’inhabituel pour obtenir une image plus complète de la stimulation cérébrale.

La plateforme Fit Brains représente l’explication du cerveau et le détachement du cerveau sous forme d’indice Fit Brains (FBi) et de points Brain. Si votre FBi se situe dans la plage «Sain» ou plus élevé, c’est un indicateur positif que vous vous engagez régulièrement dans des exercices de mise en forme du cerveau sur le site. Les points cerveau, en revanche, sont une indication de vos efforts combinés de mise en forme du cerveau dans tous les jeux après votre première connexion au site. Il est essentiel que les joueurs soient au courant de ce que l’excitation régulière et équilibrée profite au maximum aux points FBi et Brain Points dans les cinq principaux domaines cognitifs.

Chez Fit Brains, nous avons conçu notre plate-forme de jeux de réflexion sur le cerveau occasionnel en nous inspirant des recherches existantes en matière d’entraînement cognitif, telles que l’étude sur la souplesse, qui continuent d’émerger des domaines de la psychologie cognitive et des neurosciences. Les aspects scientifiques de la plate-forme ont été conçus par un neuroscientifique de premier plan, le docteur Paul Nussbaum, l’un des plus grands médecins spécialistes de la santé du cerveau aux États-Unis, et récemment lauréat du “Gloria Cavanaugh Award”, activité américaine sur le vieillissement, en 2007. l’éducation dans le domaine du vieillissement.

L’étude animée, financée par les NIH, a démontré que les adultes sont capables d’exercer leurs fonctions cérébrales une fois leur entraînement terminé. Le cerveau est en meilleure santé car, à son image, il est enjoué et régulièrement mis au défi. Plus tard, lors d’entraînements cérébraux fréquents, le cerveau fonctionne de manière optimale et est habile à préserver ses capacités au fil des ans. Outre les jeux de remise en forme cérébrale, les aspects importants d’un mode de vie cérébral sain complètent la condition physique innée, la nutrition, la socialisation et la méditation / spiritualité.

La bonne motivation: remise en forme du cerveau ou divertissement

Afin de faire face aux dépenses liées à l’avancée des jeux de remise en forme cérébrale au plus vaste public possible, il est important de considérer les motivations et les intérêts des données démographiques potentielles. Certaines personnes recherchent quelque chose pour les inciter à exercer leur cerveau, même si d’autres ne cherchent que du divertissement, mais apprécieront probablement la valeur supplémentaire de la forme physique du cerveau. Une expérience efficace de remise en forme du cerveau permet aux utilisateurs de choisir leurs propres motivations, même en les imitant pour améliorer leurs horizons, et en apprendre davantage sur leur cerveau, ou être encouragés à se mettre au défi derrière des réalisations plus basées sur le divertissement.

Fit Brains propose une suite d’outils permettant de suivre un large éventail de paramètres de progression du joueur dans diverses activités. Cela inclut le crédit parmi chacune des principales zones du cerveau, ainsi que des recommandations ciblées basées sur des métriques plus précises liées à chacune des sous-mesures cognitives. Pour faire le tour de l’offre, il existe une série d’entraîneurs de circuits cérébraux qui guident les joueurs dans un entraînement cérébral équilibré dépassant un certain temps, allant de 3 à 30 jours.

Pour ceux qui sont plus irrités par les aspects de divertissement du site, il existe de nombreuses incitations aux méta-jeux destinées à inciter les joueurs à se rendre sur une base régulière et à proposer une grande variété de jeux de réflexion. Ces fonctions complètent les points cérébraux, les trophées, les réalisations, les classements et les jeux sociaux / communautaires. Ils sont chacun destinés à soutenir une expérience de remise en forme du cerveau plus “collante”, en invitant les joueurs à revenir fréquemment aux jeux et à prolonger leurs expériences, ou à gagner des récompenses spéciales qui vont plus haut que les jeux eux-mêmes.

Expérience finalement décontractée

L’un des objectifs les plus importants des jeux de conditionnement physique cérébral, aussi bien que le jeu occasionnel en général, est d’être accessible au plus grand nombre de publics. À mesure que le marché se développe et attire de plus en plus de nouveaux joueurs, cela devient encore plus difficile. L’un des plus grands défis consiste à trouver le niveau de difficulté de jeu approprié, qui puisse convenir à un large éventail de joueurs expérimentés, avec autant de compétence que ceux qui jouent aux jeux pour la première fois. Certains jeux paient pour des paramètres de mystère choisis par l’utilisateur qui peuvent être intimidants ou incertain pour des utilisateurs supplémentaires, et souvent ne permettent pas le spectre complet des capacités de l’artiste; Les jeux supplémentaires n’ont qu’un seul niveau d’amélioration de la difficulté destiné à tous les goûts.

Chez Fit Brains, nos jeux de remise en forme cérébrale décontractés sont conçus pour tenir compte du fait que beaucoup de membres de notre site sont souvent des extra-joueurs. Afin de minimiser les problèmes similaires aux paramètres de difficulté “choisis par l’utilisateur” ou “one-size-fits-all”, nous avons développé un système de base de données adaptatif nous permettant d’avoir suffisamment d’argent pour des expériences de jeu personnalisées à travers une variété de graphiques de progression et de graphiques. mécanismes de regroupement entre pairs. Cette technologie nous permet d’accumuler des statistiques utiles sur les utilisateurs à partir de divers composants de chaque jeu afin de définir des niveaux de référence pertinents pour chaque toxicomane et contrastés de manière similaire aux modèles statistiques dérivés de la population de toxicomanes du site.

Ces données sont présentées au stop addict sous la forme de métriques de mise en forme du cerveau, qui comprennent en outre des recommandations d’exercice du cerveau et des circuits d’entraînement du cerveau. Les données sont ensuite utilisées pour personnaliser chaque session utilisateur en adaptant chacun des jeux à une variété de paramètres pouvant être suivis, notamment: score, temps de décharge, accessibilité du contenu, difficultés cognitives, etc. Au fil du temps, la base de données continue de s’adapter à chaque artiste et de trouver de l’argent pour des expériences de jeu de remise en forme cérébrale décontractées et personnalisées pour chacun. En utilisant un système backend à réglage automatique, les utilisateurs de tous les niveaux peuvent relier leur expérience et trouver à la fois un défi et une récompense à un niveau personnel. Cette focalisation sur la personnalisation permet à l’expérience de remise en forme cérébrale d’être pleine de vie et, en outre, accessible au plus large public possible.

Conclusion

Pour que les jeux de remise en forme cérébrale aient un impact positif sur les publics grand public, il est important qu’ils présentent la bonne description parmi la science et le divertissement. La science étend le jeu plus qu’un simple “thème du cerveau” en un outil enthousiaste de croissance personnelle. Les animations aident les gens à maintenir l’objectif de participer régulièrement à des manifestations saines. Les jeux de remise en forme cérébrale peuvent prendre en compte bon nombre des mêmes opportunités et défis que l’industrie des jeux occasionnels, mais l’attention portée à la santé a le potentiel de résonner davantage comme des joueurs, ce qui aide en réalité l’industrie à se développer et à toucher un public encore plus décontracté que les existants.

Mark Baxter est cofondateur et vice-président des produits chez Fit Brains (www.fitbrains.com). H travaille dans le secteur des jeux et des médias supplémentaires depuis plus de huit ans, où il a assumé divers rôles, notamment: agent, producteur et directeur de la création. Il était le président et fondateur de Gnosis Games, un studio de jeux indépendant qui a développé les # 1 jeux occasionnels fusionnés, notamment “Paparazzi” et “Private Eye”. En 2005, Gnosis a été nommée “Entreprise supplémentaire la plus prometteuse de l’année” du Canada extra Media Award.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *