Les remèdes maison pour éliminer les taupes peuvent être utilisés dans l’ouverture de votre propre maison et se manifester par l’application répétée d’un produit légèrement corrosif tel que le jus de fruits acides déterminés ou des composés plus doux comme l’huile de ricin.

Remèdes à la maison pour l’enlèvement de taupe

Les remèdes maison pour éliminer les taupes sont contrôlés par les taupes habituelles, qui sont essentiellement de petites zones circulaires ou légèrement ovales à forte concentration de pigments. Les remèdes maison pour éliminer les taupes ne sont pas recommandés pour les taupes qui semblent suspectes.

Si vous avez un grain de beauté qui contient un mélange de couleurs (marrons, bronzes, rouges, roses), a des bordures inégales, qui plus tard, ils ont des puces coupées de leurs frontières, ou les frontières semblent se fondre dans la peau alors d’avoir votre médecin ou un dermatologue doit utiliser l’un des remèdes maison pour éliminer un grain de beauté décrit ci-dessous.

Remèdes à la maison pour l’enlèvement de taupe vs avantages et inconvénients chirurgicaux d’enlèvement de taupe

Les remèdes maison pour enlever les taupes gagnent en popularité pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, ils ont l’habitude de retirer chirurgicalement une taupe de votre corps ou une taupe du visage sans étiquette de prix élevée.

L’un des traitements médicaux les plus courants pour retirer un grain de beauté de votre direction ou de votre corps est le rasage ou le clipsage de la taupe à l’aide d’une procédure chirurgicale ambulatoire. avec ce traitement chirurgical, le médecin applique un anesthésique local et coupe ensuite la taupe à sa base. Si le pigment taupe se prolonge dans les couches subjuguées de la peau, il sera indispensable que le médecin supprime chirurgicalement ces couches réduites, ce qui entraînera une plaie plus grosse.

Les procédures de rasage chirurgicales vont couper un grain de beauté, mais le coût est bien plus élevé que les remèdes à la maison pour éliminer les grains de beauté. La fourchette habituelle pour une intervention chirurgicale va de 200 à 400 dollars par mole et la plupart des médecins feront analyser la taupe par un laboratoire pour examiner la taupe à la recherche de cellules cancéreuses. Cette analyse de laboratoire peut coûter 100 $ ou plus.

Parce que retirer une taupe est généralement considéré comme une chirurgie esthétique, il est rare que l’enlèvement de la taupe chirurgicale soit couvert par une assurance, de sorte que les dépenses sont à votre charge.

Une autre considération est la présence d’une cicatrice restante qui peut survenir après un retrait chirurgical. Si la taupe que vous faites enlever est une grosse taupe ou comporte des couches de pigment qui s’étendent dans des couches humiliantes de votre peau, davantage de tissus voudront être enlevés le long de la taupe, ce qui pourrait nécessiter des points de suture et une cicatrice visible.

Les remèdes à la maison pour l’élimination des taupes viennent ensuite beaucoup moins cher et moins de risques de cicatrices. Le coût est inférieur, car l’ingrédient réactif utilisé dans les remèdes maison pour éliminer les taupes est simple à trouver, à l’instar de la plupart des produits trouvés dans votre épicerie locale.

Je cite que le risque de cicatrisation est moins tardif, mais, comme l’ingrédient agile utilisé est généralement une base pointue, vous devez surveiller la taupe à mesure qu’elle s’efface de votre peau pour éviter les cicatrices résiduelles ou les endroits assombris rester après que la taupe est enlevée. Un moyen simple de réduire les risques consiste à appliquer d’abord de la vaseline sur la peau saine entourant la taupe.

Un inconvénient des remèdes maison pour l’élimination des taupes, comparé à l’enlèvement chirurgical ultérieur, est que les remèdes maison peuvent prendre plus de temps pour que la taupe se décolore énormément. Cela pourrait vous résigner à prendre quelques mois pour enlever chirurgicalement une taupe plus grande.

Ingrédients utilisés comme remèdes maison pour l’élimination des taupes

Bien que la FDA (Food and Drug Administration) des États associés examine systématiquement les médicaments pour le traitement d’affections cutanées telles que l’élimination des taupes ou des verrues, il n’est pas aussi courant qu’elle accepte des remèdes maison pour éliminer les taupes. En raison de ce fait, je vous exhorte à mener vos propres recherches au niveau qui vous convient le mieux.

Ce que vous recherchez essentiellement pour les ingrédients nécessaires à l’élimination des taupes est un acide serein. Cela peut être trouvé dans le jus de fruits alternatifs tels qu’une pomme acide, de grenade, d’ananas, de chou-fleur ou d’oignon.

La question que vous vous posez peut-être est la suivante: “Comment pouvez-vous extraire le jus d’un oignon ou de ces autres produits?”

Ceci est une question légale et vous pouvez généralement localiser ces produits dans un magasin d’aliments naturels. Cependant, une autre solution consisterait à utiliser de l’huile de ricin, dont le principe actif est acide et lisse. Ceci est simple à localiser dans une croissance de médicament locale ou similaire aux médicaments de votre épicerie locale.

Un avantage de l’huile de ricin est que la FDA a attribué le dérivé de l’huile de ricin au traitement en vente libre de troubles et problèmes cutanés courants. Cela en fait une récupération un peu plus pratique et sûre par rapport à des remèdes à la maison supplémentaires pour le retrait des taupes.

L’huile de ricin présente de nombreux avantages. En raison de son faible grossissement moléculaire, elle peut pénétrer profondément dans les couches de la peau pouvant contenir le pigment foncé de la taupe. Il laisse ensuite la peau douce et bien conditionnée en raison de son maquillage chimique. C’est pourquoi ca

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *