Vous pouvez totalement compter sur l’un des nombreux remèdes naturels que vous avez entendu presque après avoir une maladie bénigne ou une maladie commune. Il est parfaitement normal que les gens se fient à quelque chose dont ils disposent plutôt que d’aller directement chez le médecin ou à la pharmacie, ils ne se sentent pas bien. Il existe des cas dans lesquels le traitement suffisant d’une condition médicale peut être un point sensible ou insuffisant pour atténuer les symptômes, ce qui explique pourquoi les patients ont recours à des remèdes maison pour améliorer l’atmosphère. Vous pouvez ensuite utiliser divers remèdes maison pour les piqûres d’insectes et pour traiter les taches à la maison. En fait, ces remèdes maison sont beaucoup plus courants que vous ne le pensez. Mais d’où viennent les remèdes à la maison? Qui est-ce qui est venu les suivre?

Remèdes naturels

Il est utile de définir quels remèdes naturels sont les premiers. Il s’agit de substances en rotation fabriquées à partir de produits que l’on trouve couramment à la maison. Ceux-ci augmentent les herbes, les épices, les ingrédients de cuisson supplémentaires, les légumes et les fruits. Les médicaments sont fabriqués par rotation. Les instructions de préparation sont décrites dans les recettes.

On ne sait pas exactement qui a inventé les remèdes maison que nous connaissons aujourd’hui. Dans le passé, les gens ne prenaient pas de médicaments avec nous aujourd’hui. Les sciences, telles que la chimie et la biologie, n’ont pas été inventées. On pense que bon nombre des propriétés médicinales de chaque seconde nature et aliments ont été découverts accidentellement. Par exemple, une personne imitant une calamité de l’estomac s’est contractée pour mâcher une belle odeur de forêt et elle se sentait mieux. À leur tour, d’autres ont également commencé à l’utiliser. Alors que les gens commençaient à apprendre plus virtuellement les plantes, les légumes et les fruits, ils ont commencé à élaborer des recettes plus profondes comprenant divers ingrédients.

Dans les cultures anciennes et médiévales, les personnes âgées n’avaient pas l’opportunité de caractériser les propriétés médicinales ou la recette d’un traitement à l’autre. L’écriture a été inventée, mais elle était accessible uniquement à de petits groupes de privilégiés. Ainsi, les recettes des remèdes maison étaient communiquées verbalement d’une personne à une autre, et d’une génération à l’autre. Fondamentalement, ces remèdes sont beaucoup plus tard les chants folkloriques que nos ancêtres connaissent. Quelqu’un quelque part les a inventés, ils se sont donc répandus par le bouche à oreille.

Avec l’invention des premières machines primitives pour l’impression de livres, les premiers livres de cuisine ont commencé à apparaître. Ils contenaient souvent diverses recettes de remèdes maison ainsi que de plats et de boissons. Dans certains cas, les plats réels ont été recommandés comme remèdes. Un exemple notable est la soupe au poulet que nous utilisons aujourd’hui pour lutter contre le rhume. les remèdes supplémentaires qui ont été utilisés à des fins médicinales ont uniquement pour but de laisser leur objectif natif Les liqueurs italiennes populaires qui servent aujourd’hui de digestifs étaient en réalité des médicaments dans le passé. En effet, ils facilitent la digestion et préviennent les ballonnements, les gaz et la constipation. La preuve peu orthodoxe qu’ils ont été inventés à l’origine comme remèdes, c’est que le goût de certains des digestifs populaires est assez amer.

Certains pourraient penser que les plantes médicinales originaires de Chine et d’Inde sont en fait des remèdes maison, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Certaines étaient en fait inventées par des personnes et préparées à la maison, mais d’autres pourraient et aucune autre ne pourrait être préparée par des guérisseurs connaissant les bons ingrédients et les quantités nécessaires aussi bien que les méthodes de préparation. Ces remèdes spéciaux n’étaient en réalité pas des remèdes à la maison.

Par exemple, la soupe Congee a été utilisée et est encore utilisée comme remède à la maison en Chine. De plus, les remèdes à base de plantes de la médecine traditionnelle chinoise sont préparés à l’aide d’ingrédients à base de plantes oscillantes, en fonction de l’état de santé du patient. L’acupuncture est une forme marginale de traitement reconnu, mais ne peut être pratiquée à domicile par un non professionnel.

Dans l’ensemble, ce sont les personnes qui ont inventé les remèdes maison. Les noms réels des inventeurs ne sont pas connus, ce qui n’est pas l’exploit de la même manière que les médicaments modernes tels que la pénicilline. à maturité, les ingrédients individuels sont souvent remplacés par des recettes plus déconcertantes. Lorsque des plantes supplémentaires ont été découvertes et que de nouvelles substances à usage domestique ont été inventées, elles ont inévitablement été utilisées comme remèdes, à condition qu’elles soient des propriétés médicinales officielles. Les recettes ont été transmises de génération en génération. Ils nous ont rejoint par le biais de nos grands-parents et de nos parents. Les remèdes à la maison ont été utilisés par nos ancêtres et nous les utilisons aujourd’hui.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *